Tuesday, May 15, 2012

Vlog 14, Hailstones & river jacks

7 comments:

  1. Juste super !
    Comme ça, le matin, trempé dans le café, c'est juste un bonheur. Je pense que la musique d'Eddie Vedder (ITW) y est également pour quelque chose, mais c'est une question d'ambiance générale. Qu'est-ce qu'on aimerait y être ...
    Merci Norbert.

    ReplyDelete
  2. Merci Dom!!
    C'est grace a ce genre de comment que les Vlogs exisitent!!
    Keep watching and i keep them coming!!!

    ReplyDelete
  3. La prochaine fois, sans les hailstones, si tu peux. Ou alors à l'heure de l'apéro, pour mettre dans le Pastaga ! Non, on n'en met pas dans le bon Scotch !!!!

    ReplyDelete
  4. A peine partis que tout ca me manque déja...
    je comprends mieux pourquoi me femme dit qu'elle n'a failli ne pas rentrer d'Irlande la première fois !
    Il y a un quelque chose de mystique, c'est bizarre mais j'ai eu l'impression d’être a ma vrai place la bas...
    Sinon encore une superbe vidéo =)
    A tout zazar, tu n'aurais pas été pécher en barque la semaine dernière près de la marina de Belturbet ?

    ReplyDelete
  5. Salut Fred, oui c'est pas mal ici ;)
    et la marina de Belturbet....c'est pas vraiment mon truc...lol

    ReplyDelete
  6. Oui norbert encore une belle video ,la péche a la mouche m interresse de plus en plus ,quand je vois le resultat, c est clair qu il ni a pas photos ,les poissons ne sont pas abimés par les triples de nos rapalla de 20 cm , c est vraiment une belle péche et je pense fortement a mis mettre.A bientot norbert. Fabrice

    ReplyDelete