Wednesday, August 08, 2012

New lure / nouveau leurre

Ha ha chaque année ils nous la font!!!....Nouveau leurre!!
Et faut dire que Savage gear ont fait très fort cette année. Apres le 4play (fore play...et non quatre play...), puis le 4play en version souple, voici cette année le Real eel.



Et je suis un grand , grand fan de gros leurres souples pour les gros broks Irlandais.
Le Real eel, sort en plusieurs versions, déjà montés, ou a monter vous même suivant vos préférences.
Pas mal de choix en couleurs et tailles (jusqu'a un super 40cm qui va certainement faire des fans auprès de ces madames....brochets!)
Le leurre a avoir dans sa boite cette année!!! oui oui...



Et elles sont en vente au GLASGOW ANGLING CENTER


6 comments:

  1. Oui, leurre qui a l'air de promettre pas mal d'émotions ... On peut espérer qu'il aura plus de succès que le 'quatreplé' souple ...
    Toutefois, d'après mes infos, il ne devrait sortir en Europe que courant septembre, et en très petite quantité.
    As tu plus d'informations ? As tu pu essayer des protos ? Peux tu en avoir par tes 'réseaux privés' ? Si oui, y'a qu'à m'en mettre une caisse : tu sais que je suis friand de ces bebêtes surdimensionnées !

    ReplyDelete
  2. J'ai mis un lien a la fin de ce post vers le site du Glasgow angling center, toute sortes de couleurs et tailles....et tout en stock!!!! ;)

    ReplyDelete
  3. Merci Norb', tu es trop fort !!!

    Les mamans brochet ne te remercient pas !!!!

    ReplyDelete
  4. No prob Dom je suis la pour ça!
    je sais...j'assume ma réputation maintenant.... ;)

    ReplyDelete
  5. houlalalala depuis le temps que je les attendais ceux la...vraiment hâte de tester...
    bon, ma CB me susurre deja un gentil "fuck yeah", je vais voir avec les frais de port ce que cela va donner...
    merci m'sieur Norbert =0

    ReplyDelete