Thursday, September 13, 2012

Les "Bones" du pauvre...

Si on rêve d'aller aux Bahamas pour pêcher du bonefish et que les moyens sont maigres, la carpe reste le bonefish du pauvre.Ou "poor man's bonefish"....
C'est un poissons qui manque ici en Irlande, certes il y en a dans certains lacs, mais leur croissance et reproduction sont pauvre dans les eaux fraiches Irlandaises.
C'est mon projet pour l'été prochain...aller embêter les carpes du Tarn et Garonne (si il y a des pêcheurs dans cette région, pourquoi pas quelques sorties ensemble??...

Lifestyles Of The Poor from The Marble Trout on Vimeo.

3 comments:

  1. Hummm j ai un doute sur son secteur mais contacte mister Le dentiste sur le fofo, le grand malade qui pêche les carpes a la mouche =)
    Et si tu n'est pas trop loin vas faire un tour sur le lac de Pareloup dans l'Aveyron, et contacte mister Why not, d'une gentillesse incroyabel et super délire...
    Pareloup, c'est devenu mon équivalant de l íle verte =), ZE spot ou je veux aller une fois en France...

    ReplyDelete
  2. Tarn et Garonne ... Tiens tiens ... Tu n'auras pas trop de mal pour te loger là bas !

    J'y connais une très jolie maison en pierre, accrochée à la falaise ... Habitée par des gens exceptionnels ...

    ReplyDelete
  3. Hey, merci Fred, mais je pense rester sur le Tarn & G. J'ai déjà repéré pas mal de coups et déjà spoté les carpus ;), mais je vais me mettre en contact avec lui pour avoir quelques renseignements sur les snacks a prévoir pour les french carpes ;)
    He hé, Dom, va falloir que tu me donne l'adresse...c'est un joli coin!

    ReplyDelete