Tuesday, October 15, 2013

Team Funky !!!

C'est avec un grand honneur et plaisir que hier soir j'ai accepté l'invitation de Toby Merigan pour faire partie de l'équipe de monteur pro de Funky Fly Tying.
Depuis que je monte des streamers a brochet, j'utilise les produits de chez Funky Fly Tying.
 Je suis un grand fan de la Funky fibre et du Funky Hair. Mais vous trouverez sur ce site des plumes et poils de qualité et a un très bon prix.
Un super choix d'hameçons, des yeux plombés ou 3D, flash, ect... ect...
Bientôt un article sur les différents hameçons que j'utilise, car ça a l'air d'intéresser pas mal d'entres vous.
Je vais , cet hiver enfin avoir du temps libre pour mettre en ligne de nouvelles vidéos de montage de mouches a brochet. (Si vous avez des modèles en tête, envoyez moi un mail ou utilisez les "comments").
Le lien du shop Funky fly tying et en haut sur la colonne de droite et au milieu sur la colonne de gauche sur ce blog...... Allez.....click click click!!!

2 comments:

  1. Proposition très sympathique que je saisi au vol. J'aimerai bien voir ton imagination au travail sur un streamer plombé en tête comme le Rock Knocker (vu dans fly fishing for pike de michael jensen)mais avec des yeux réalistes et des matériaux modernes pour donner plus de mouvement et de volume au streamer afin de constituer une bonne bouchée pour un broc digne de ce nom : du Jig version streamer pour insister plus longtemps sur des spots particuliers ! Merci à toi !

    ReplyDelete
  2. Salut Chamane, Je vais être tout de suite honnête et t'avouer que je ne suis pas fan des jigs ou streamers trop plombés sur l'avant, qui donnent a mon avis une nage trop accentuée.Je préfère une nage plus "planante" et plus naturelle.Cependant sur de plus petits streamers avec du lapin(voir mes "PugsMcBunny") et plombés sur l'avant j'ai de bon résultats...
    Ptits streamers=nage rapide,jig
    Gros streamers=slow sink.....
    hmmmmm peut être? Mais je vais me creuser la tête et essayer de monter un streamer plus gros avec un tête fortement plombée. Jig big jig...here i comme...

    ReplyDelete