Tuesday, November 05, 2013

Unbroken.

Peut être que certains d'entre vous se rappellent du court métrage de Camille Egdorf que j'avais posté sur le blog.
Et maintenant elle revient avec une version longue durée (sélectionné pour IF4 2014).
Une histoire simple mais qui fait chaud au coeur, une famille qui tient un lodge de pêche dans la brousse d'Alaska.
"Unbroken" (Trailer) - Official Selection, IF4 2014 from IF4 on Vimeo.

Et pour ceux qui on loupé la premiere version:

forget me knot from Camille Egdorf on Vimeo.

6 comments:

  1. Suis toujours aussi fan de son vernis à ongles !

    ReplyDelete
  2. Quelle couleur veux tu que je prenne pour lundi??...

    ReplyDelete
  3. J'aime bien celui que tu avais la dernière fois, sur tes ongles des pieds ...

    ReplyDelete
  4. Pas de problèmes il m'en reste encore un fond...

    ReplyDelete
  5. Nan mais sérieux les mecs, il se passe des trucs louche dans vos parties de peche =)
    -"youhou mon coeur, regarde mon nouveau streamer"
    -" hummmm il est long souple et soyeux, ca me rappele une soirée avec mon pote Gunter qui me demandait "you touch my tralala ?"
    -"tiens du coup tu viens demain soir, je fait une soirée funky fiber et plumes de coq !"
    bon sinon a part ça j'ai vraiment hâte de voir la suite, cette vidéo est vraiment mortelle !
    Bisous les filles =)

    ReplyDelete
  6. Ce qui se passe a l'Ile Verte....reste a l'ile Verte.... tu comprendras en mars Fred...lol

    ReplyDelete