Saturday, April 19, 2014

Update

Soleil, un peu de vent d'est, sud/est et une journée magnifique.
Partagée avec mon bon ami Mickey en float tubes et a la mouche...bien sur...
On a fait quatre lacs aujourd'hui pour trouver ceux qui marchent mieux que d'autres...Et cette stratégie a bien payé avec 32 brocs a nous deux ( 12 pour lui et 20 pour moi). Et environ 15/20 loupés.
Des attaques nerveuses et des poissons super combatifs.Une moyenne de 60/80 avec les plus jolis entre  80/90+.
Test du moulinet Jesse James et des "Flyclops"...premier verdict tres encourageant!








9 comments:

  1. Un temps agréable, des potes et du poisson, que demander de plus, Bravo pour votre pêche.
    Petite question, c'est quoi ton bas de ligne rouge ? Je l'avais déjà remarqué au Logde lors de mon séjour mais j'ai oublié de te poser la question.

    ReplyDelete
  2. Salut Pascal, c'est du "Bleeding wire" de chez American fishing wire en 30lbs(14kg).Je trouve ces bobine par 100m ou 300m sur ebay.Environ 27€/100m 85/90€/300m.
    Mais tu trouve aussi des bobines de 5m pour environ 5//6€.

    ReplyDelete
  3. Et puis le rouge est la couleur qui 'disparaît' le plus vite sous l'eau : perte de 1/3 de son intensité sous 1m d'eau puis 'invisibilité' vers 5m. CQFD

    ReplyDelete
  4. Merci à vous pour ces infos.
    Tu l'aboutes directement à ta soie en lieu et place de l' Amnésia si j'ai bien compris ?

    ReplyDelete
  5. Non toujours da l'amnesia comme d'habitude, puis le bleeding wire.

    ReplyDelete
  6. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  7. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je dis ok, mais ça m'intrigue, j'aurai du voir ça en live avec toi au lodge

      Delete