Tuesday, May 06, 2014

Update

Apres deux belles semaines, sec et doux,voici un changement qui se met en place.
Pluie , vent sud/ouest et pression atmosphérique qui tombe doucement et régulièrement . A mon avis , les meilleures conditions réunies!
Donc je vais pour sortir une des barques du lac en bas du lodge, avant que les niveaux soient trop bas pour passer la rivière.
Bien sur, si je suis sur une barque..meme pour la vider, il faut que j'amène une canne histoire de lancer quelques coups...
Je prend la direction du grand système de lacs pour accéder a la mise a l'eau...Sur le chemin je me concentre sur  le premier cassant qui m'est bien familier....Troisième lancé et le premier broc.
Haaaaa...cette sensation quand on se poste sur un coin bien précis et que les brocs sont au rendez vous!
J'avais bien raison ce matin, assis sur le trône , a cogiter....Cette basse pression a repoussé les brocs plus profond!
Bien sur sur les bordures il y reste du fish, mais comme d'habitude se sont des poissons de plus petite taille.
Une moyenne de 70+ et un total de 15 brochets...c'est une bonne demi journée!! (meme très bonne)
Et ca fait bien plaisir de trouver ces grands lacs bien en forme!


Superbe combo...Vapen Red & mag 44 Jesse James reel. More cowbell!!



Tout ca m'a bien permis de tester la canne de chez Redington, la Vapen red.
Si vous êtes a la recherche d'une nouvelle canne sans casser la banque, la Vapen est un très bon choix.
Je risque de m'en commander une autre.....


2 comments:

  1. Tu as fais quoi ce matin ?
    J' ai été vider une barque
    ça c'est bien passé ?
    Oui j' ai pris 15 brochets !
    Plutôt agréable comme boulot, non ? :-)

    ReplyDelete
  2. Il y a toujours un bon côté...il suffit de le trouver ;)

    ReplyDelete