Monday, June 02, 2014

Exploring...

Une petite sortie ce matin avec un temps couvert et un peu de pluie...
Je suis retourné sur ma rivière favorite, cela fait presque un an que je ne suis pas retourné sur ce coin.
Et comme d'habitude ca ne déçoit pas.Les truites ne veulent pas monter en surface, alors je change pour un petit streamer qui imite un alevin de perche.
Deuxième lancé , un petit broc, mais par contre quel magnifique robe! Un tiger pike!
Puis une succession de truites pour les trois prochaines heures.
Seul point négatif de cette sortie, cette grosse fario qui m'a secoué pendant quelques secondes pour se décrocher aussi vite....mais..."i know where you live"...affaire a suivre.
Perch fry

l'une du lot de ce matin, avec environ une bonne dizaine de prises

Tiger pike!


No comments:

Post a Comment