Tuesday, July 15, 2014

No grips 4 Esox

Cela fait un petit bout de temps que je voulais faire cette video....Apres avoir (encore) aperçu des photos sur des sites de guides et autres lodges de pêche en tout genre qui démontrent  leur professionnalisme d'une façon douteuse....
Et je ne veux pas de commentaires du genre : "oui , mais ils l'utilisent mal", ou "il faut une pince qui tourne"...ect...ect...Les grips  ne sont PAS fait pour un poisson comme le brochet...SIMPLE!
Apprenez la bonne méthode par la mâchoire, utilisez un gant au début si vous avez "peur"....Et n'oubliez pas la bonne épuisette!

No grips 4 esox. from Norbert Renaud on Vimeo.

7 comments:

  1. Je crois que c'est clair...

    ReplyDelete
  2. Génial ! Si après les gens ne comprennent pas ...

    Mais dis moi, pourquoi pisses tu dans le barbecue ?
    Merci de ne pas m'inviter à ta prochaine soirée 'grillades' !

    ReplyDelete
  3. Bravo Norbert pour ta vidéo,
    je l'ai mis sur ma page de face de bouk

    ReplyDelete
  4. Merci a tous pour partager cette video! Avec bientôt 10000 vues en 24h, ça a l'air de bien marcher, et le support est énorme! Note rigolote, j'ai eu la même pensée que toi Dom....uriner sur le bbq....;) t'inquiète les grillades seront finies en Novembre ;)

    ReplyDelete
  5. C'est vrai qu'en novembre, la soirée 'whiskey' c'est mieux ...

    Quant au sujet 'grip', il serait peut-être intéressant de réaliser une vidéo éducative montrant comment procéder à la mise au sec, au décrochage, au mesurage, au 'photographiage' et à la remise à l'eau du brochet, à la main, ou à l'épuisette (pas n'importe quelle épuisette), en toute sécurité pour le poisson et le pêcheur... A suivre ?

    ReplyDelete
  6. Certainement à suivre Dom...j'ai besoin d'un bon acteur.....peut être en Novembre?

    ReplyDelete
  7. Pourquoi pas en novembre ... Bonne idée !!
    Le plus dur maintenant, c'est de trouver le brochet ...

    ReplyDelete