Friday, December 19, 2014

Chilling...

Une chose que j'ai bien apprécié au C.R , c'est les choses simples.....comme le hamac...D'ailleurs on a tous passé quelques heures de sieste dedans, et meme une nuit sous les étoiles pour ma part...
Souvent quand je part toute une journée voir meme deux jours a explorer une rivière, j'aimerai bien un peu de confort pendant les pauses...entre le wading,la marche, la pêche, une pause est très rapidement appréciée.

De meme si on veux passer une nuit, sans amener tout l'équipement de camping...
Il y a quelques marques qui vendent des hamacs portables , Eno est une marque bien connue.
Mais je préfère le ROO de chez Hammok, simple,pratique,bien conçu, solide ,et avec un encombrement minimal ( très léger aussi avec un poids de 680grms) Et ils sont garantis a vie...



Et pour les intempéries....Le Glider est une bonne idée...Et ca récolte les eaux de pluie en meme temps.

3 comments:

  1. Tu vas pouvoir agrandir !!
    Le plus difficile, c'est de trouver deux arbres à bonne distance ...
    D'ailleurs dans les 2 films, ce sont les même, mais en négatif ... Oui je sais, je n'ai que ça à faire ... :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense trouver ce qu'il faut ici...sinon je pêche juste a Killykeen ;)

      Delete
    2. Pour Killykeen, n'oublie pas le hamac de Rémy alors .. ;-)

      Delete