Monday, June 06, 2016

Gear.

Quand la pêche est plus qu'une passion mais un mode de vie, le materiel est important mais aussi l'équipement qui nous aide dans cette passion.Comme un bateau...ou voir meme la voiture. Ici ce n'est pas un luxe de posséder un 4x4. Le snorkle m'a deja bien aidé avec les inondations de l'hiver dernier et je continue de le costumiser. Apres le snorkle , de la lumière avec une barre en l.e.d's et maintenant je change l'estethique et la durabilité de la bête. Une peinture généralement utilisée pour les coffres des 4x4 , qui résiste aux rayures et autres abus. Par contre je decide de peindre toute la carrosserie avec ce produit. U-pol Raptor est vendu en kit, 4 bouteilles et un activateur.Il suffit juste d'un compresseur pour le pistolet et de l'huile de coude pour poncer tout ca!
Trois jours non stop pour finaliser ce projet, et le résultat excède mes espérances.


 Ponçage avec papier de verre en 80 et 100 grains , deux kits complets pour 2 couches, pression réglée a 2.5 bars. Il me reste un kit pour faire l'intérieur du coffre maintenant.


No comments:

Post a Comment