Tuesday, March 13, 2012

Vlog 12 , Mrs. 200

De retour ce matin sur ce petit lac...Et enfin voici Mrs 200.......
Ce Vlog est sans musique, pas de prises de vue "arty", pas d'editing compliqué...Juste moi ma canne et beaucoup d'adrénaline!!
Mrs 200 est comme son nom l'indique ( pour ceux qui ne me connaissent pas...) mon 200ieme brok métré.
1m05 exactement.Et un total de 9 brochets de 10h du matin a 13h.
Prise sur un nouveau type de montage(un genre de baitfish blanc) sur un 6/0.
Canne: Orvis "Clearwater 2" 9 pieds soie 9
Moulinet: Orvis "hydros" LA IV
Soie : Rio Outbound Short 9wf floatting( bientot une "review" de cette soie).
Hameçon Gamagatsu SL 12 S big game.
Welcome to my world!!


11 comments:

  1. Yeah !!!!!!!!!!

    Excellent mister 200 pikes...

    Là, je crois que tu as le droit de taper la bouteille de blue label...

    Bises

    Vincent

    ReplyDelete
  2. bravo... bravo... bravo...
    énorme, magnifique, il ne nous reste à vincent et à moi plus que 198 pour te rejoindre..

    mille respects mister norbert

    bises

    georges

    ReplyDelete
  3. Merci!! c'etait un moment tres special !!! et un superbe fish, elle avait juste fini de pondre...300 on the way..... ;)

    ReplyDelete
  4. p...

    Les couinements qu'on entend, c'est le
    poisson ?

    Bravo. Et malheur à la bouteille de scotch !
    D'ailleurs je vais m'en entamer une pour fêter ça !

    Bon. Ben il reste du boulot ... Le game reprend d'ici un peu moins d'un mois !
    A très bientôt Norb'

    ReplyDelete
  5. Merci Dom!...c'est moi qui couinne d'exitement....le scotch a couller a flots hier...
    soir...Bientot a ton tour!!
    le record pour 2012 est a 1m09......... pour l'instant ;)
    A tres bientot Dom;)

    ReplyDelete
  6. Beau combat, belle vidéo et superbe poisson.
    Merci de nous faire partager tout ça.

    Respect Norbert.

    A dans 2 semaines pour mon n°4 enfin j'espère, il me faudra plusieurs vie pour les atteindre les 200.

    Pascal

    ReplyDelete
  7. Merci Pascal!! et a tres bientot! ;)

    ReplyDelete
  8. Ouaaaaa... Georges-BigBaby est arrivé à poster un commentaire !!!! Au 300e brochet de Norbert, GBB arrivera à envoyer un document en pièce jointe.... hihihihihihi...

    ReplyDelete
  9. Vincent et Georges devraient bientôt fêter leur 600ème capot ! J'espère qu'ils m'inviteront !!

    ReplyDelete
  10. Ouai !!! une bonne grosse fête !!!!!!!!!

    ReplyDelete