Sunday, March 25, 2012

WaterWolf Lures.

Pour les fans de LS, le shadzilla de WATERWOLF LURES un leurre souple  creux a 90%, ce qui permet de lui donner un "roll" bien sexy....
A voir sur leur site les "TUBES"( la couleur "Bloody Mustard" reste ma préférée!), je me rappelle avoir pêcher pas mal de temps avec ce type de leurre avec de très bons résultats sur les broks Irlandais, surtout avec les modèles inversés en texan qui pêchent a merveille sous les nénuphars ...Cependant je n'ai jamais vu un pêcheur ici avec des tubes...dommage car ils marchent très bien...

http://vimeo.com/38441962


3 comments:

  1. Tu peux en bricoler à l'aide de préservatifs.
    Neufs, voire usagés ... selon l'effet désiré !

    MAIS QUE FAIT LE MODERATEUR !!!!

    J'y peux rien, c'est la fermeture ... Pardon.
    Ceux qui me connaissent savent que je suis habituellement sensible et délicat, voire fin.

    ReplyDelete
  2. Ha ha !!! C'est de plus en plus dur pour "big moustache" ;)
    Aller Plus longtemps a tenir Dom!! Les barquettes sont ready :)

    ReplyDelete
  3. "Ceux qui me connaissent savent que je suis habituellement sensible et délicat, voire fin."

    ouai ouai...

    n'importe quoi...

    ReplyDelete