Friday, October 19, 2012

Musik

C'est le weekend!...Et je continue avec de nouvelles découvertes musicales...Apres Seasick Steve la  semaine dernière , je continue mon voyage dans le sud des Etats Unis,avec tellement de bon groupes, il est difficile de trouver une perle rare...Mais je ne suis pas sur que vous connaissez ce type de country...le country punk....

 Un de mes groupe préféré est le duo...RESTAVRANT, une guitare  et une "batterie"....simple mais efficace....très efficace!
Les albums sont de qualité bien supérieur a ces clip de YouTube, ou souvent le son laisse a désirer...




3 comments:

  1. Rhooooo ca aussi c'est bon !!!!!
    Barré, rythmé,festif et crunchy, encore une jolie petite decouverte pour moi !
    merci m'sieur Norb' =)

    ReplyDelete
  2. Pas mal hey! La semaine prochaine j'ai encore une petite nouveauté pas mal.....

    ReplyDelete
  3. Très bon je confirme ! Je suis tombé dessus par hasard cette semaine également.

    Un son qui sent bon la taverne miteuse du fin fond du Yukon.

    ReplyDelete