Thursday, October 25, 2012

Update!

J'ai eu le plaisir de sortir avec Julien et Anthony aujourd'hui.Meteo pas très fish, avec vent Nord/Est Est, et avec les dernières journées  de pêche bien difficiles...c'était pas prometteur.....
Donc j'ai choisi un lac pour la qualité mais pas pour la quantité....Gamble!...
Souvent ce type de scénario ne marche pas comme on veut...Mais des fois...des fois....ça marche!
Résultat: 5 brochets pour nos deux pêcheurs dont un 92 un 98 et un 1m04! Et encore deux a trois mamas de loupées!!!
Bravo a Anthony pour son premier métré!
Leurres du jour: Salmo Slider sinking 12 et Piketube, rouge/blanc.




6 comments:

  1. Yes !
    Que de bons souvenirs (ou presque) sur ce lac !
    Va falloir flouter la barque aussi ...
    Bravo à eux et à leur guide. Maousse la maman sur la 1ere photo ...

    ReplyDelete
  2. Joli tout ca, belle sortie =)
    Perso j'aime bien pêcher avec ce genre temps, un peu difficile parfois mais au moins la plupart du temps du tu est tranquille, personne autour !
    Bon en même temps en Irlande, je suppose qu'il y a moins de foule qu'ici ^^
    Heuuu par contre j'ai pas tout suivis...tu est deja rentré Norbert ?Et ce concert ????

    ReplyDelete
  3. Pêcher avec ce genre de temps, moi aussi j'aime bien ... Quand ça bouge un peu ...
    Demain on va pêcher sur le Rhin : température prévue 1° avec vent de 30km/h du nord. Quelques flocons qu'ils disent ... On peut dire qu'on risque d'en ch...
    Peut être ferons nous aussi bien, du moins je l'espère, qu'Anthony et Julien ...

    ReplyDelete
  4. Ha Ha Dom, je vois le lac auquel tu pense....mais ce n'est pas celui la...
    Mais tu l'a peché au printemps je crois...
    Fred le concert c'est dimanche soir a Dublin;)!!!

    ReplyDelete
  5. Et cette 104cm était très, tres grasse...pas pesée, mais je l'estime a environ 13kgs...

    ReplyDelete
  6. De bien jolis poissons. Grand Bravo continuez les gars.

    ReplyDelete