Tuesday, January 08, 2013

Uncut Angling

6 comments:

  1. Quand ça mord, c'est pas mal ...
    Sinon, ça doit être très vite chiant ...
    Eux, en tous cas, ne s'emmerdent pas !

    ReplyDelete
  2. Ces truites de lac sont juste magnifiques!!Et la taille des appâts utilisés....
    Oui vaut mieux que ça morde...regarder un trou toute la journée....

    ReplyDelete
  3. Je ne sais pas, je trouve ça un peu chiant comme pêche...
    ca me fait trop penser aux carpistes qui viennent, jettent leurs bouillettes (dont le prix est equivalent a son poids en or massif =), et attendent en se tassant le gosier avec un pack de bière...
    Sinon j'adore ces 2 mecs, pour avoir bouffé presque l'intégral de leurs vidz (merci Norbert ....=), ils sont out of space !!!!

    ReplyDelete
  4. Là, je dirais que le processus de réconciliation Lanceurs-Carpeurs a du plomb dans l'aile ...
    Dommage, je commençais a avoir un excellent ami carpiste !
    Non, je ne pense pas que l'éminent Fred généralisait à propos des carpistes. Mais il est vrai qu'on en voit des comme il les décrit ... Je complèterais juste en disant que même les moucheurs, streameurs, leurreurs et autres chapeaux à plumes ont leurs brebis galeuses.
    Et puis, si le fameux pack de biere est ramené à la maison, puis écotrié comme il se doit, je ne vois pas où est vraiment le problème ... Un carpiste ivre vaut mieux qu'un viandard sobre !
    Mais c'est vrai, je trouve aussi que c'est chiant comme pêche (j'l'ai déjà dit non ?)
    Et vive les carpistes anonymes !! :)

    ReplyDelete
  5. J'adore!!! vaut mieux un carpiste ivre qu'un viandard sobre!!

    ReplyDelete