Friday, May 24, 2013

It's Official!!!

Ca y est , c'est officiel!!! Le nouveau logo de F.W.A , Flies With Attitude.
J'ai commencé a monter des streamers avant même d'avoir acheté ma première canne a mouche...et avec le succès de mes montages sur les brochets j'ai commencé a en monter pour des amis, et des amis des mes amis...et a ce jour j'expédie mes montages un peu partout en Europe, Etats Unis,Amérique du Sud....Er certains même sont allés taquiner les G.T's des Seychelles!
Donc voici la naissance officielle de F.W.A grâce au magnifique travail de ERIC HORNUNG, tatoueur américain du New Jersey.
Bientôt une page complète via le blog ou vous pourrez commander t-shirts, stickers et bien sur mes streamers a brochets,truites,perches.....Predators de toute sortes!
Je travaille par mail pour pouvoir costumiser chaque commande avec chaque pêcheur.
norbertfwa@gmail.com
Je tient a remercier toutes les personnes et  commandes  past, present  & futur
Thank you , and  fish& wear  F.W.A!!!

4 comments:

  1. Bigabigabiga big up F.W.A !
    Top moumoute le new logo :-)
    Merde de tout coeur pour la suite !!!

    ReplyDelete
  2. Mer...mer...mer..merci Fred!!!!!

    ReplyDelete
  3. Thierry B, StaffSun May 26, 09:03:00 pm

    M....e pour la suite et longue vie à FWA

    Thierry

    ReplyDelete