Wednesday, June 05, 2013

Wild Browns

Sortie hier soir de 17h a minuit sur le Lough Sheelin, a la recherche de farios sauvages.Ce lac mesure environ 8kms de long et 4 de large.
Les mouches de mai sont en pleine reproduction , a faire leur vols près des arbres, et tomber a l'eau pour déposer leur oeufs.
Un vent de Nord, Nord/Est a rendu les truites timides et difficiles, seulement une bonne activité pour environ 45mins avant le couché du soleil.
Bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un brochet....et une seule truite pour mes efforts....la seule qui a eu la gentillesse ( ou folie) de gober ma  mouche..
Mais après être rentré au port, une chose me rassure, c'est que ça n'a pas été facile pour les autres pêcheurs... 









Mmmmhhh....laquelle choisir???....

mouche seche a 23h30....j'adore le mois de Juin.

5 comments:

  1. Attention Norb'
    Si tu continues, tu vas bronzer !!!!

    ReplyDelete
  2. Bronzer?? Quelle est cette chose?....:-D

    ReplyDelete
  3. C'est le truc que tu fais quand tu vas à Plobsheim...

    ReplyDelete
  4. A la place de prendre des poissons?.....ooopss...;)

    ReplyDelete
  5. C'est noté Norb. On en reparlera au mois d'aout ... oooopss ... ;)

    ReplyDelete