Tuesday, February 25, 2014

Innoko.

.....L'Innoko...Cette rivière de légendes perdue au fond du nord/ouest de l'Alaska..
Un nouveaux film qui sort ce printemps.Ce coup ci un groupe de Suédois qui sont partis pour six semaines en canoes et camping sur l'Innoko.
J'imagine juste les moustiques....
J'y ai laissé une partie de moi meme sur cette rivière, mais j'ai un bout d'Innoko, coincé a vie quelque part dans mon âme...Il ne se passe pas plus d'une semaine sans que je pense a cet endroit mythique.




Allez un petit tour vers la "Memory lane"...

Midnight hogs from Norbert Renaud on Vimeo.

Un update rapide des conditions ici, trois tempêtes en 5 jours, cela commence a bien faire...Les brochets se sont recalés au fond...Pas facile en ce moment...on a bien besoin de quelques jours de calme.....

2 comments:

  1. Ils sont fous ces Suédois : comment font-ils pour rester presque à poil avec tous les moustiques qui infestent la région ?
    Et aussi, comme pour toi, l'Innoko ne m'a pas laissé indemne et continue de hanter mes songes ... Cette aventure est gravée au plus profond de moi-même et alimentera mes plus beaux rêves pour toujours !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Quand je l'ai ai vu a poil j'ai pensé a la torture qu'on a imaginé la bas... :D

      Delete