Wednesday, September 02, 2015

More gear...

La valise continue de se remplir....Quelques poppers pour commencer, têtes maison, funkyfibres et latéral scales de chez Hedron sur des Sakumas 401 2/0 et Gamakatsu SL12S 6/0



Pour pouvoir marcher sur les coraux, roches volcanique et se protéger de ce qui pique et coupe, je conserve mes chaussures de waders que j'utilise ici.Seul changement je remplace les waders avec des gravel guards en néoprène de chez Patagonia. C'est très confortable.



 Et pour les doigts des "stripping guards" de chez Buff...quand on a pas besoin de gants, et éviter les coupures et brulures. 3 par paquet et ils tiennent bien en place.

2 comments:

  1. Salut Norbert,

    tes petites Gravel Guards (chaussettes bleues) sont vraiment hyper sexy....mais le plus important c'est vraiment le bien être et la sécurité. Bons préparatifs de voyage ( destination que j'ai eu l'occasion de faire en voyage de noces et qui me laissait à penser qu'il y a pas mal de hot spot). QUE DU BONHEUR à mon avis.
    A plus
    Julien

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Julien, oui avec les sockettes en neoprene, je vais etre le plus beau ;)

      Delete