Thursday, February 11, 2016

Gandalf.

L'année dernière un des streamer qui a vraiment bien marché fut le Gandalf. Montés avec des yeux en plastique du genre dumbells pour un poids minimum,une tête en fibres compactée , le Gandalf est très "slow sink".  Il coule très doucement , et avec une longue queue en lapin il reste très mobile et attractif durant les pauses. En ce moment je complète  mes boites pour la prochaine saison, et une chose est sure, les Gandalfs sont obligatoires a chaque sortie.
J'ai monté quelques modèles avec une longue et large queue en chamois coupée par moi même.
C'est sur ce genre de montage que j'apprécie les hameçons Sakuma Manta XL en 6/0.
Et si vous voulez en monter cliquez sur la vidéo! ( Celui sur la vidéo est approprié pour les truites et brochets).

Un modèle neuf, et un qui a tout juste survécu la saison dernière.






No comments:

Post a Comment