Thursday, February 04, 2016

New stock!

Avec la saison 2016 qui arrive très vite, j'ai le plaisir de vous annoncer que les spintubes de chez Eumer en Finlande seront en stock au lodge pour l'ouverture!

De types de tubes sont disponibles, les classiques que tout les visiteurs de l'Ile verte connaissent bien. Naturels, montés avec du fini raccoon, 35 grammes sec, slow sink, sa nage est simplement incroyable, les attaques sont toujours visuelles car ces tubes ne coulent pas profond.Parfait pour les coins de la region du lakeland.
Le deuxième type en stock sont les nouveaux disco tubes.100% de flash, ca bouge pas mal d'eau, très vivant même quand on ramène très lentement ou lors de longues pauses. Je trouve ces streamers super quand les brocs sont timides. Le flash et la taille importante des discos rend souvent les brochets agressifs.

Ces tubes sont bien sur pour ceux qui veulent essayer des streamers avec une canne spinning ou casting. Armés avec un hameçon simple, ils passent très facilement dans la vegetation sans s'accrocher.



 4 coloris différents disponibles:
Pike tubes: noir/orange/jaune. noir/chartreuse/jaune. Rose/blanc/rose. Et le classique rouge/blanc.



4 coloris pour les Discos:
Vert/jaune.Les brocs aiment aussi les tanches, une couleur combo qui marche souvent dans les nénuphars et bordures de vegetation.C'est aussi une très bonne combo en debut de saison pour imiter un jack pour au grosse mama un peu cannibale...

Jaune et or: parfait pour imiter une brème.J'utilise souvent cette couleur dans les grandes baies peu profondes en mai quand les brémes commencent a frayer.

Noir et argenté: bon par temps clair ou ensoleillé, pêcher plus rapidement et agressif juste sous la surface!

100% argenté: c'est celui ci qui souvent déclenche l'agressivité des brocs....A avoir au fond de la boite quand ils boudent les leurres ou le manié...



4 comments:

  1. Salut Norbert,
    je te vois afféré à préparer la saison après ton trip Seychellois.
    pour être sûr d'être servi, je passe ma commande en premier et en plus ça va t'occuper si le gros temps perdure par chez toi.
    merci donc de me tenir à dispo au lodge pour mon arrivée (3 avril je pense à confirmer) 4 discos soit 2 argentés, 1 vert/jaune et 1 noir/argenté et 1 pike rose/blanc/rose.
    d'avance merci..
    a plus
    Julien

    ReplyDelete
  2. Salut Julien! Pas de problèmes, je te met ça de côté, il y a deja pas mal d'intéressés ;)

    ReplyDelete
  3. Et pour la commande de whisky ?

    ReplyDelete