Sunday, June 17, 2012

Deliverance Pike Tour

Day 2:
Comme promis, le report de la deuxième journée de guidage, cette fois ci en float tube.
Une meilleure journée au point de vue météo...et brochets!!! 43 brochets pour Peter et moi !!!
Pas mal de jacks, mais aussi du beau brok!! ( et environ 25 loupés!!)
Tout a la mouche, Peter avec une soie sink 3 de Guideline et la Flash Tail Whistler comme mouche.
Et moi soie flottante Rio outbound Short et les Light Candies ( jaune et orange/jaune).
On a pris du brok partout!!! Sous les arbres, dans les joncs, au milieu (au fond et en surface) sur les nénuphars inondés, a droite,a gauche en haut....bref nous voila rentrés avec un grand sourire!!!!
Pret a partir












La Guideline RS V2 bien testée aujourd'hui!!



6 comments:

  1. Unbelievable once again, well done Norbert!!!!

    ReplyDelete
  2. Well thanks a lot anonymous;-)
    Yeah this was a very special day,especially for this time of the year!

    ReplyDelete
  3. J’hésite entre insultes et félicitations...
    =)
    Le tout saupoudré d'une petite pointe de jalousie :D
    YAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

    ReplyDelete
  4. T'inquiete Fred, c'est bien comprehensible...je suis meme jaloux de moi meme...a tel point que je retourne demain, avec de plus gros streamers, et le pontoon, pour voir si je peut relocaliser les paires de Mamas qu'on a loupé mais pas piquées hier....

    ReplyDelete
  5. Merci pour ta compréhension =)
    Allez, je te dis merde, tu risque de prendre en une journée ce que j'ai mis une semaine a attraper =)
    C'est l'jeu ma pov'Lucette !
    Atchsaow !

    ReplyDelete
  6. Magnifique :)!!! Super journée Norbert

    ReplyDelete