Tuesday, June 12, 2012

Vlog 15, June & High Water

Pas de gros broks, mais quelques jacks qui sont toujours joueurs...
Mais le but de la journée est de découvrir...C'est toujours aussi excitant de trouver un lac perdu comme celui ci, rien autour, pas de pollution,pas d'habitation, des milliers d'alevins en bordure, et hier soir de gros gardons en surface.La recherche sur les cartes, la prospection de la veille...se paumer quelques fois,monter sur le toit de la voiture pour trouver "le trou"...et enfin l'apercevoir...Ca fait bien 50% de la pêche!
Et il est profond!!...pas sur encore exactement la profondeur mais a quelques mètres du bord ça tombe direct a trois mètres...Donc tout ce qu'il faut pour héberger du gros pike...et comme dit mon père..."si il y a des petits".....
Je vais y faire quelques sorties en plus cet été...et cet automne...et cet hiver...et au printemps prochain....

4 comments:

  1. Salut Norbert,

    J'aime bien le "waou !" de la découverte du lac...

    "I'll be back ?????" C'est le lac de Sarah Connor ????

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=TkJQvlE6Msc

    Bises et bonne journée

    Vincent

    ReplyDelete
  2. Ou bien le lac du paradis ????

    "I look down on this beautiful planet and think that at last i have found the Paradise lought..."

    ReplyDelete
  3. merci Vincent,je m'excite a chaque fois que je trouve un nouveau lac ;)

    ReplyDelete
  4. Faudrait quand même pas qu'il soit trop loin d'un pub, ce nouveau lac. En même temps, on n'est jamais très loin d'un pub en Irlande, où qu'on se trouve !
    En tous cas, je crois à la maxime de papa quand il dit 'S'il y a des petits ...'. Je ne l'ai jamais entendre prononcer la moindre connerie ... Donc faut y croire : les mamans sont là !

    ReplyDelete