Dure journée, pas de broks...pas une touche,pas un suivi...Mais une belle fario sauvage!
La température de l'eau est encore en dessous de 4 (3.5 pour être exact...)...Aller encore 0.5 a attendre avant que ca reprenne!
Et pour se rappeler de l'été ou pour penser au prochain qui arrive, une vid bien sympa des gars de Zero to Hero du Wisconsin.Un groupe d'amis, du camping, cocktails au bord de l'eau...mmmhhhh
Muskie on the Fly: from NateLuke on Vimeo.
C'est quand le printemps Norbert ?
ReplyDeleteVers le mois de juin...j'suis pas sur..
ReplyDeleteAh tu crois ?
ReplyDeleteAu mois de juin dernier, je pêchais avec mes waders en néoprène et deux pulls...
Tu devrais venir en ce moment! C'est magnifique..c'est seulement 14h et. Je crois que le soleil est déjà couché.....
ReplyDeleteCette saison a aussi du bon, on est bien plus vite au pub !
ReplyDeleteChris et moi sommes sortis samedi toute la journée (8h-16h30), car la météo semblait assez prometeuse : 10 degrés, averses, vent du SSO assez soutenu. Un bon redoux après les températures polaires qu'on venait d'avoir.
Malheureusement nos efforts ne furent récompensés que par la prise de 4 Jacks bien engourdis. 1 au mort manié et 3 aux BigLeurres. Pas de fario sauvage cette fois :) ... Si la température de l'air était 'presque' agréable, celle de l'eau affichait sous les 2 degrés. On aurait pu penser que cette dernière augmenterait, vu la force du vent et le brassage en découlant. Mais la température de l'eau n'a pas bougé de la journée. Peut être cela etait du à la pluie très froide et incesssante qui nous a rincée toute la journée.
Bref, pas terrible. Il pleut tout le temps depuis, et les températures ne passent plus sous les 5-6 degrés. Le vent doit passer au NNE à partir de mercredi, ne présageant rien de bon. Je vais quand même essayer de faire une sortie fin de semaine pour voir ce que ça donne ...
Si seulement on pouvait avoir des Pubs chez nous !
Ca a l'air idem a ici en ce moment...a part les pubs...
ReplyDeleteLa température de l'eau est toujours très lente a remonter, je me fait avoir a chaque fois...comme toi, conditions "bonnes", bon vent cet... mais quand on allume le sonar et que la température est aussi basse...ça me coupe le moral assez rapidement....je sais que ici il faut au moins 4 pour avoir un espoir avec des leurres ou a la mouche. ( a moins de pêcher au posé, mais je trouve ça tellement monotone et triste....)Bon sur ces mots je fini les derniers streamers et c'est Guinness time!
à Paris la Seine monte, monte, monte.
ReplyDeletedemain soir, après le boulot !!!!
Une derniere sortie avant la fin du monde....
ReplyDelete