Wednesday, January 20, 2016

Seychelles, Update.

De retour au lever du soleil sur ce magnifique flat de corail pour une session matinale.Pas besoin d'attendre longtemps pour avoir de l'action.J'ai commencé avec une "Borsky shrimp" puis  après une petite heure de fun avec toute sorte de poissons je decide de mettre un crabe en funkyfibres mont´sur un numero 2. Et cela a fait une grosse difference! Tout de suite la taille des poissons augmente! 6 nouvelles espèces ce matin a mon palmarès!









1 comment:

  1. Top live report, et superbes photos, ça claque de pecher dans l'eau comme ça !
    Je pars bientôt me faire une semaine de pêche en mer en Afrique du Sud, mais même en rêve je ne mettrai pas les pieds dans l'eau comme vous le faite !
    Un petit trip en SA ne te tente pas ? =)
    Des truites a gogo, des bass gigantesques partout,des tiger fish a vus déboiter l’épaule et je ne parle que la "fresh water"...Je vais me tester quelques King mackerel, des Kods, des Garrick ( Liches en Méditerrané ), tout ça du bord, et les mecs du coin me conseille de tester la pêche au requin du bord...ça fait une semaine que je ne rêve que de ça =)Et te voir barboter dans l'eau comme ça ne fait qu'augmenter l’excitation !
    Profitez en bien et rebalançe quelques photos =)

    ReplyDelete