Monday, May 30, 2016

Airborne

Le premier vol du Phantom 3 Pro. Quelle changement ! Moi qui etait habitué au Phantom 1. Enfin je peux filmer et prendre des photos de qualité.
Pour ce premier vol je me suis plus concentré sur le vol que sur la qualité d'image.Pas de settings customs, tout en auto et sans filtres.
Des filtres ND sont en route et ils vont ameliorer bien des choses.



Filmé en 1080 et téléchargé en 720. Il me manque plus qu'une connection internet de meilleure qualité pour envoyer du 4K....

3 comments:

  1. Waouh ça décoiffe la mort ! C'est franchement impressionnant. Je suis impatient de voir ce que tu vas nous réaliser grâce à ce super-drone !

    ReplyDelete
  2. Merci Dom! Enfin de belles images ;)

    ReplyDelete
  3. Pour les plus belles images, il faudra que je pense à me coiffer ...

    ReplyDelete