Saturday, May 21, 2016

Glass is not dead.

En mode test d' "El Bandito" en ce moment. Conditions difficiles avec beaucoup de vent, il  faut tenir en place sur des coins bien precis pour faire du poisson en ce moment. Ca donne de bon quadriceps en float tube...
J'ai essayé quelques differentes soies, Rio pike et outbound short ( nouvelle generation), et les Guideline Pike series ( hover et sink 3.) . La Bandit envoie tout ça sans aucun souci, j'aime la souplesse et la solidité de la fibre de verre. Les lancés doivent être plus "cool" pour donner plus de temps a la canne de travailler comparé a une canne rapide en carbone. Je lance les mêmes streamers, T-bones , mouches articulées, mes plus grands streamers font  20 a 25m  ( je ne suis pas un fan des tubes et des streamers surdimensionés 25cm+). Et cette canne performe magnifiquement sur ces mouches a broc.
Pour les plus petits streamers, baitfish, Gandalfs, bunnies la Bandit les balancent a l'horizon rapidement et avec precision.
Sa courte taille 7 pieds 9 est parfaite pour les rivieres et aussi pour les pêches en float tube et pontoon.








Tbone articulé en lametta blanc utilisé dans la video.



No comments:

Post a Comment