Friday, January 27, 2017

Blogging forward....

Salut a tous, le blog a bientôt 7 ans! Et oui ca passe vite...C'est l'heure de changer un peu et de faire progresser le blog vers de nouveaux horizons.
Je tiens tout d'abord a remercier tous ceux qui me suivent depuis le debut, et  bien sur les nouveaux.
Je garde toujours un oeil sur  le traffic des visiteurs du blog, et il devient de plus en plus international. Ceci me pousse a changer un peu le système.Tout d'abord les articles sur les montages de streamers,videos, drone..ect vont être en Anglais, mais je rassure ceux qui passent sur le blog pour avoir des nouvelles du lodge et de la pêche ici, ces articles restent en français. Je vous rappelle aussi que l'ile verte est aussi sur Facebook, mais ce n'est pas tout le monde qui se connecte sur Facebook...
Je vais concentrer mes efforts d'articles sur le blog ( et moins sur des  magazines et autre site internet). Pour ceux qui veulent suivre ( et comprendre ) mes futurs articles, sur la gauche du blog il y a un lien de traduction. L'adresse du blog a aussi changé: www.norbertrenaud.blogspot.com
Le blog va incorporer plus de videos de montage, de pêche et des nouveaux vlogs  (video blog).
N'ayez pas peur de commenter et de me laisser savoir ceux que vous voulez voir sur le blog.
Merci!
Norbert.


Hey all! the blog is nearly 7 years old, and its time to take it to a new level. First i wish all the regulars that visit the blog and the new visitors. I always keep an eye on the blog traffic, and it is becoming more and more international. It's only normal now to facilitate every one that shows an interest to what ever i'm doing.
So all articles on fishing, fly tying and videos are going to be in english from now on. I choose to concentrate my efforts on the blog, and write mostly here from now on, expect more videos, articles and vlogs in the future. Please let me know in the comment section if you have any ideas on what you are interested to see on the blog.
Here is the new blog address: www.norbertrenaud.blogspot.com
Many thanks to all, and long life to the "new" blog.
Norbert.


No comments:

Post a Comment