Sunday, February 08, 2015

RubberBand Mice.

C'est au salon de Charleroi que j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'un monsieur bien sympa.
Je ne suis deja pas bon a retenir les noms mais la avec le peu de sommeil et la biere belge j'ai oublié son nom...Désolé.. Je sais que c'est un habitué du blog, si il veut bien il peut s'identifier dans les comments du post pour le remercier de ce pattern de souris.
Dés que j'ai vu cette petite merveille je suis tombé amoureux instantanément...Simple et je suis sur super efficace. Le seul inconvenient,  il va falloir attendre encore deux bons mois avant de s'amuser avec.
Une bande élastique, de la funky fibre tout simple mais super attractif.




Je vais bien les tester ce printemps et cet été...hummm...en rivière...au coucher du soleil avant d'aller au pub..Parfait...

2 comments:

  1. Bonjour Norbert, la souris c'est moi et mon nom est Dany et merci pour ce gentil commentaire. Je suis très heureux que ce modèle soit une source d'inspiration et je partage ton avis à son sujet. Je connais quelques brochets qui auront bientôt mal aux dents ...

    ReplyDelete
  2. Salut Dany!! Merci pour cette petite merveille, je m'impatiente de les essayer!

    ReplyDelete