Tuesday, February 03, 2015

The Belgium syndrome...

Me voici de retour de la Belgique, je tiens a remercier tous ceux qui sont venus a ce salon, et je sait que certains on fait pas mal de route.Ce fut un super salon avec une très bonne ambiance et de bons produits!
Desolé pour ceux qui m'ont vu le Dimanche avec ma belle casquette de plomb....Vous connaissez bien les pubs Irlandais...et bien sur c'est ou on a fini le samedi soir....Pour se coucher a 4 heures du matin et se lever a 7....Ouch...
Je vais poster quelques photos des montages réalisés sur ce Salon prochainement, et vous montrer quelques bon matériaux de chez Funky!
Un des montage articulés du weekend avec les pattes magnum predator

Une photo qui resume bien ce weekend, merci a Toby de Funky, et a Christian venu d'Italie.

Good amigos, Jerome du Mouching, et mon compagnon d'articles sur le magazine Predators

Santé!!!

4 comments:

  1. Hello Norbert

    merci pour ces bons moments de partage et de convivialité

    les produits funky sont au top et les brochets n ont qu à bien se tenir

    je passerai te saluer en Mai lors de notre séjour en Irlande

    Pascal

    ReplyDelete
  2. Ne t'inquiète pas Norbert casquette de plomb ou pas ça a été très agréable de te revoir, on a passé un bon moment en ta compagnie.

    ReplyDelete
  3. Hi Norbert,
    was a really pleausure to spend a cople of day with you and Toby! I already miss the Pub .... Jokes apart, thank you so much for your suggestions about patterns and material ... Keep in touch and Tight Lines!!!!!

    ReplyDelete
  4. Merci encore a tous, c'est un veritable plaisir de partager une telle passion avec des personnes comme vous!!!
    A plus a l'ile verte!! :)

    ReplyDelete