Monday, February 09, 2015

Update

Premiere sortie avec l'Hummingbird 998 si combo aujourd'hui...Ca change pas mal de choses...Premièrement la vitesse a laquelle j'ai pu trouver le poisson blanc et me faire une idée de ce qui se passe sur le lac. ( 5 minutes maximum)
La dernière fois il y avait trois belles poches de poissons entre 7 a 8 mètres.
Aujourd'hui ...une seule mega boulle entre 12 et 15 mètres.Du poisson étalé sur environ 200m de long mais très prés du fond...En effet la température de l'eau a encore baissée...Seulement 2.7º.
Pas surprenant le manque d'activité, un loupé au gros LS et un pris au pollen trainé sur le fond très doucement. Et toute l'activité en fin de journée.
Quand on trouve le fast food, les mamas ne sont pas trop loin...

Le poisson blanc vu avec le "Down imaging"


L'hiver des 90+...a chaque sortie au moins une me donne du plaisir, celle ci a 96cm.

"Swtich Fire" a gauche et en plus de detail le "Down imaging", on n'arrive meme plus a voir le fond tellement le poisson est concentré.

3 comments:

  1. Pour toucher le fond, rien de mieux que le "Dom imagin" ...

    Eh ben, on en voit des choses par chez toi ! Moi, pour voir du fish sur mon sondeur, il faut que je le mette en mode démo ...
    Ces températures hivernales n'incitent pas le poisson à bouger. Bravo d'avoir su t'adapter pour toucher du brochet, et du beau en plus !
    Bonne fin de trêve et à bientôt pour de nouvelles aventures

    ReplyDelete
  2. Le Dom imaging! genial, palmes et tuba pour Mars? A bientôt Dom!!!!

    ReplyDelete
  3. Génial ce sondeur, il ne te reste plus qu'a équiper mon float tube avec :)

    ReplyDelete