Tuesday, January 04, 2011

Silure en float tube...et a la mouche...

2 comments:

  1. Avec -6° degrés dehors chez nous, ça fout les boules !
    Très impressionnant au demeurant. Il y a des mecs qui font pareil sur des fleuves français : avec le courant en plus, c'est très sport aussi, voire un peu inconscient parfois !
    Tu retournes à la pêche ? On dirait que le temps s'améliore chez vous ...
    Nous on prevoit du radoucissement à partir de demain. J'espère qu'on pourra encore faire quelques sorties avant la fermeture. Oui, nous, nous avons une fermeture ...
    @+

    ReplyDelete
  2. Ha HA Ha....la fermeture?...?...même les pubs ne connaissent pas ça ici...
    Non sérieusement, il n'a pas eu de dégel important pour que les lacs deviennent praticable...Tout vient de regeler les derniers jours avec -8 a -10 pour les nuits et en ce moment il neige.....
    Pour les rivières, il y a deux a trois mètres de glace en bordure, alors pour récupérer les leurres , appâts...ect....pas facile, et je n'imagine même pas la galère si on pique un brochet....
    Alors je monte des mouches( bientôt en vente dans les boutiques de pêche d'Enniskillen et sur ebay...) ça m'occupe et je pense a des jours meilleur ou a des vacances a Cuba...(dans mes rêves...pour l'instant)

    ReplyDelete