Tuesday, November 29, 2011

Update

Excellent update!!!
malgre le vent et la pluie ces derniers jours, hier a été une très bonne journée...J'ai du mettre deux ancres flottante pour ralentir la dérive avec des vents a 70km/h...et bien sur les broks se trouvaient en plein milieu du lac...Et pas sur la partie abritée du lac..bien sur...et exactement 7m de fond, pas a 8, pas a 6 mais des qu'on gratte le fond a 7m.... boom!! Brochets agressifs, bien gras...fini hier avec 14 et pas mal de loupes, les meilleurs a 80+ et 3 a 90+
Dont un de 3kgs qui a été pris par une grosse mama...on ne la jamais vue....

2 comments:

  1. Trop fort Norbert !
    Mais dis moi, as tu FlyFishé ou BaitCasté ?
    Parceque à 7m avec un streamer et le vent qu'il y avait ... A moins de trainer ton 'hamster' derrière toi ?
    Je te rappelle que la pêche au vif est interdite, surtout avec un pike de 3kg ...
    En tous cas je suis content que les affaires reprennent !

    ReplyDelete
  2. Salut Dom!
    J'ai commence au streamer avec quelques jacks, maIs le vent c'est vite leve...j'avais prevu le coup et Je Suis passé au casting , c'est le big bandit couleur brochet qui a tres bien marche...ca souffle encore beaucoup em ce moment et plein de pluie et neige fondue... J'espere retourner demain

    ReplyDelete