Monday, December 12, 2011

Deliverance Pike Tour

Début de "Délivrance Pike Tour" cet été 2012!!
Apres pas mal de demandes (surtout de pêcheurs local et d'Irlande du nord), je commence cette micro-entreprise de guidage, je dit micro car je ne prend que deux pers. par sortie.
Comme le dit le slogan: "come fish the unfished", des kilomètres de rivières ou toute pêche en barque et du bord sont impossible. Ce service est valable que l'été, car je suis un peu plus libre, et surtout c'est une période ou beaucoup de brochets migrent pour se mettre au frais et rechercher poissons fourragers et oxygène.
Deux options possible, "full day" avec panier pique nique, environ 8 a 10h de pêche
et option b"half day" de 16h a 23h...prévoir une laine pour cette option,mais on peut avoir de magnifiques couches de soleil a cette époque!
La pêche s'effectue dans des float tube première qualité (Guideline Drifter)
Prévoir antiherbes...

Vlog 6 from norbert Renaud on Vimeo.



3 comments:

  1. Y'en a qui naissent avec une cuiller en argent dans la bouche ... Toi c'est une cuiller ondulée que t'avais dans la bouche ... Je crois que je préfèrerais également la deuxième option.
    T'as une vie difficile !
    Une pointe de jalousie peut-être ...
    Bienvenue donc, à cette nouvelle corde à ton arc, et bonne chance.
    Ah, au fait, si jamais t'étais surbooké, je veux bien donner un coup de main : genre gonfler les float tubes par exemple.
    @ très bientôt !!!!

    ReplyDelete
  2. Moi je veux bien faire les pique-niques.

    Bises

    Vincent

    ReplyDelete
  3. Ha Ha cuiller ondulante!
    sans probl pour que tu gonfle les tubes et Vincent pour beurrer les sambos!!
    Et la deuxieme option est la meilleure!! rien ne vaut de finir une journee de peche vers 23, 24h au mois de juin!!
    a plus a vous tous!

    ReplyDelete