Thursday, July 19, 2012

Vlog 18 , POLLOCKS A GOGO

Ca y est, mon odyssée est fini.....
A tous ceux qui m'ont suivi sur le blog ou Facebook, merci!!!
Sur un endroit paradisiaque,la plus petite des iles d'Aran, Inis Oirr.
Avec une moyenne de 25 a 30 lieus par jour, et le plus beau a environ 3,5 kgs!
Et tous a la mouche!
Enjoy!!!
Rejoignez moi sur FACEBOOK pour plus de photos et suivre mon quotidien banal!
Un grand merci a ces formidables sites pour partager mon film!
FLYMAGE ,  GLOBALFLYFISHER ,  MOLDYCHUM ,  LEMOUCHING , MIDCURRENT


Vlog 18, Pollocks a gogo from Norbert Renaud on Vimeo.

2 comments:

  1. Ecoute ... C'est juste super ...

    Trop fort ce Vlog. Quelles belles images de ce coin de paradis, et bien sûr, toujours la musique qui va bien ...

    Bon retour à la maison quand même, même si t'es pas près d'oublier ce trip ...

    Le mois prochain : Fishing adventures in Ibiza !

    ReplyDelete
  2. Super merci! ;) j'ai apprecié et savouré chaques minutes sur cette ile! de la marche a pied a 4 heures du mat, avec toute cette fantastique flora & fauna des pints de Guinness a la maree basse,des salades de crabe pour lunch au petit pub local, a bien sur la peche qui est exceptionnelle !!! a refaire des demain!! Tu pars quand a Ibiza?...lol

    ReplyDelete