Saturday, August 11, 2012

Equipement pour filmer, Filming gear

Une "nouvelle" rubrique sur le blog, pour partager avec vous les divers équipements et gadgets que j'utilise pour mes Vlogs et autres films....
Je sais qu'il y a quelques curieux ;)
Donc après le CamCaddie , (bientôt un update sur ce type de stabilisateur avec mes petits extras),
Je vais partager avec vous comment avoir des images parfaites sous l'eau avec la GoPro.
Car l'un des plus gros problème avec la GoPro est que une fois sous l'eau, la camera donne des images floues.Donc pour pouvoir profiter au maximum du potentiel en 1080 full HD il suffit de modifier l'objectif...
Vous pouvez acheter maintenant le boitier  fabriqué par GoPro a environ 60€ sans fdp.


Ou l'autre possibilité est d'acheter un kit chez snakeriverprototyping (le kit "Blurfix")
A environ 75€ fdp inclus.



L'avantage du kit Blur Fix et la possibilité d'ajouter des filtres, grâce a sa forme et a son diamètre tout type de filtres peuvent être utilisés ( comparé avec le modèle Gopro qui est rectangulaire...)
Et les billes blanches sont la pour absorber toute humidité et éviter ainsi toute condensation.

Voici une video pour expliquer comment attacher le Blur Fix a votre Gopro



Et une autre avec le résultat!








No comments:

Post a Comment