Sunday, February 03, 2013

F.W.A's Sub-Popper


L'action d'un popper déclenche une certaine agressivité chez les brochets,mais  certaines conditions sont nécessaires pour réussir au popper (periode de l'année, luminosité...ect...).Alors pourquoi pas pêcher avec un qui coule?


L'action du sub-popper est très erratique, et on ne sait pas trop dans quelle direction il va partir a chaque tirée...fun a pêcher et c'est toujours bien d'avoir un "truc" qui nage bizarre dans sa boite, pour les journées ou les brochets  sont....bizarre....



7 comments:

  1. Ce qui est sûr, c'est que c'est très beau ...

    Voyons ce qu'en pensent les brochets ...

    Est-ce que ça poppe quand même, avant de couler ? Sinon, je ne vois pas trop l'interêt ? Ou alors, une fois de plus, je n'ai rien compris ...
    Ah si. En relisant ton post, j'ai compris : c'est pour quand les brochets sont ... bizarre ... Il va m'en falloir un bon paquet, de ces sub-poppers alors !

    ReplyDelete
  2. Au fait, il pleut toujours ?
    Les eaux sont-elles toujours aussi hautes ?
    Tu pourrais nous inventer 2-3 streamers spécial-prés, spécial-forêt, spécial-route et spécial-dans-ta-cave par exemple ...

    ReplyDelete
  3. Il faut l'utiliser avec une soie plongeante.... qui flotte ?
    Moi qui ai une façon bizarre de lancer ca devrait me convenir (:

    ReplyDelete
  4. Oui ça n'a pas l'action d'un popper conventionnel, mais ça bouge et perturbe pas mal d'eau,il peut être utilisé avec tout type de soie.
    Dom,le niveau monte encore. avec tout ce qui descend des près et collines....et la météo pour cette semaine n'aide rien...tempête du nord aujourd'hui avec pluie et neige fondue...pas mal pour les températures...
    En ce moment je monte un streamer spécial pub, le vodka/red bull et un autre mais je ne suis pas sur de sa légalité...le spécial ketamine...

    ReplyDelete
  5. Houuuuuu alors lui je le sens bien aussi sur les bars ou pélamides...
    Marrant ton matériau, c'est de la recup ?

    ReplyDelete
  6. Merci Fred, c'est du meylard tubbing.

    ReplyDelete