Wednesday, July 03, 2013

CountDown

Le compte a rebours a commencé pour le trip de cet été! (En haut de la page....)
Cela fait a peu près deux ans qu'on a commancé a parler de ce trip avec Dom....Et nous voila en plein préparatifs.
J'espere que tout nos papiers sont ok,visas ect...pas facile quand c'est un trip "DIY"(do it yourself,a organiser par soi même).
Merci Dom pour l'organisation de l'avion Frankfurt/Anchorage! Et merci Google et internet....je ne compte plus les nombres d'heures de recherches pour assurer un bon trip.Recherche de la météo, a quelle période partir, le matériel,ou dormir,ou manger....Mais ça fait partie du trip...
Je viens de faire les dernières commandes sur Ebay hier soir pour être sur d'une bonne réception avant notre départ.
Plus qu'a aller a la poste demain pour commander quelques dollars...
Mes boites de streamers sont bientôt complètes....
Produits anti moustiques prêts, vêtements anti moustiques prêts, merci a Claude pour la trousse de secours (j'ai de quoi soigner un village africain maintenant...)

5 comments:

  1. Ouais ... Maintenant que tout est pratiquement 'ficelé' au niveau de l'organisation, on peu se demander si l'aventure n'est pas déjà derrière nous ! C'est usant et très angoissant d'essayer de penser à tout.
    En tous cas, je me réjouis de passer ces quelques jours exceptionnels avec quelqu'un d'exceptionnel.

    PS: J'espère que Claude a pensé à la fiolasse de son médicament préféré dans la trousse de secours ...

    ReplyDelete
  2. Merci Dom, oui je m'impatiente aussi! C'est quand même plus facile d'organiser une semaine en Irlande.... ;)
    Une fois dans l'avion pour Anchorage on va enfin pouvoir se détendre...Et puis on va bien mériter un king crab et quelques bières une fois arrivé!

    ReplyDelete
  3. les mecs je vous hais...de toutes mes forces =)
    Amusez vous bien, et je suis tjs preneur pour le string hebdomadaire de Dom au retour, ca va dechirer de faire des streamers avec ca ^^

    ReplyDelete
  4. Apres une semaine sur l'innoko, c'est pas des streamers que tu pourras monter mais des stickbaits..... ;)

    ReplyDelete
  5. Quelle poésie ...

    Hmmmmmmmm ...

    ReplyDelete