Monday, October 21, 2013

Gear

Depuis que je fait des mini vidéos, de pêche (ou autre pour mon propre plaisir), j'ai toujours eu envie de filmer en vol....Un helico c'est un peu cher et le cerf volant pas très pratique..
Cela fait pas mal de temps que les drones et autres "copters"existent, mais le prix est tres elevé pour ces "gadgets".Compter bien 2500€ pour avoir quelque chose qui tienne la route.
Mais voici le Phantom de chez DJI, petit , mais très puissant , super stable et manoeuvrable .Conçu pour les cameras Gopro.
Un des nombreux avantages de ce drone, c'est qu'il possède une boussole , un giro et un GPS.Si on perd les commandes,  si il disparait  de vue ou les batteries sont faibles le Phantom vole tout seul, sans commandes, et grâce au GPS, il revient comme par magie a son point de départ!!! Hahh...la technologie!
Il va falloir pas mal d'heures de vols pour bien piloter cet engin...mais c'est fun!










FCTN Product Test 003: DJI Phantom from FCTN on Vimeo.

6 comments:

  1. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce truc de malade !!!!
    Par contre, ZE question qui tue...C'est étanche ce petit bijou ?
    Je vois bien la crise de larme suite a une branche pas vue ou une connerie comme ça =)
    Sinon, groooooos kif ^^

    ReplyDelete
  2. Non ce n'est pas étanche....mais c'est construit solide, a voir des vidéos de crash sur youtube( et y'en a pas mal...) le Phantom est une machine impressionnante!!
    Il va falloir pas mal d'ajustements et des heures de vol pour avoir de bonnes images, mais ça va changer mes vidéos BIG TIME!

    ReplyDelete
  3. S'il tombe dans la baignoire de Colette ...

    ReplyDelete
  4. Moi je veux vite voir les vidéos !!
    Xavier

    ReplyDelete