Saturday, March 01, 2014

Flies With Attitude + Mr Wriggley

Je suis toujours a l'affût dans n'importe quel magasin....Et aujourd'hui ca a payé!
J'ai trouvé Mr Wriggley! Un gros vers en synthétique, et la premiere chose qui m'a surprit fut la légèreté de la chose!!! Sans meme parler du mouvement!
Alors vu la promotion (moitié prix...) J'ai pratiquement acheté le reste du stock...J'aime les regards quand j'achète en masse ce genre de truc....





Et pour finir un Wriggley en top water avec du bucktail, plein de marabou et une tete en mousse avec des yeux en 8mm.....BOOM!!!!
Le meme streamer mais sans la tete amovible et customisable en mousse, ce qui donne un streamer très polyvalent, top water, very slow sink, slow sink et une technique que j'aime, mettre quelques cones ou disques sur le bas de ligne juste devant le streamer pour le faire couler plus rapidement si nécessaire.


No comments:

Post a Comment