Thursday, October 09, 2014

Update/ Costa rica preps.

Les températures commencent a bien tomber pendant les nuits, mais pas encore de gel...
Malgré les quelques pluies récentes les niveaux sont très bas...Je ne me rappelle pas la dernière fois que c'était comme ça!
Mais les mamas sont en bonne forme et elles commencent a prendre du poids...


Pour la partie de mes préparations du trip de cet hiver, je me penche en ce moment au problème vestimentaire...Pas vraiment un problème mais c'est une partie de la valise a ne jamais négliger.
Partir en décembre de Dublin et Amsterdam.....pour atterrir a Panama avant notre dernier avion pour San José. Donc vêtements chaud mais pas de trop car il faut de la place pour le matos...
Le Costa Rica en décembre c'est chaud, une moyenne de 26º dehors et 29º dans l'eau...Donc avec ma peau "Irlandaise" il faut un peu prévoir le coup...Alaska c'était les moustiques...Costa Rica, c'est le soleil.Mais j'ai trouvé ce qui me faut...et comme d'habitude c'est chez PATAGONIA que j'ai trouvé mon bonheur...Un top et une paire de gants.




4 comments:

  1. Salut NORBERT vivement fevrier que je regoutte aux joies de prendre des brocs irlandais de belles tailles.Bon séjour au COSTA RICA veinard!!!

    ReplyDelete
  2. c'est Dominique le chti

    ReplyDelete
  3. Salut Dominique le chti ! A ne pas confondre avec Dom big moustache! A février!!! on en parlera au coin du feu!!!

    ReplyDelete
  4. vraiment bien ton blog.Ici dans le nord 3 sorties aux leurres: 1 broc et 2 attaques faux y croire!! Vivemnt dans 4 mois!!!

    ReplyDelete