Thursday, January 29, 2015

Thank you!

Un petit post pour remercier mes sponsors, c'est grace a eux, leurs matériaux , les derniers produits innovants qui me permettent de créer mes streamers...
Premièrement merci a Toby de chez www.funkyflytying.co.uk qui fut le premier a me faire confiance et a m'offrir une position dans la "pro team" de funky. Passez voir le nouveau site qui vient d'être mit a jour.
Et un grand merci a mon dernier sponsor, Flymen fishing company . Flymen, une boite aux Etats Unis ( North Carolina) est a la pointe pour innover et sortir de super matériaux.
Pour juste en nommer quelques uns....les shanks, ou les tiges pour monter des streamers articulés (le fameux "game changer" )les Fish masks, les fish skulls...ect...ect...
C'est avec grand plaisir que je travaille avec ces personnes qui partagent une passion, qui sont a la pêche régulièrement, et pas seulement assis derrière un bureau...





No comments:

Post a Comment