Thursday, April 09, 2015

Update...

Il fait encore beau!!!
Micro sortie pour voir les bateaux...Et bien sur, il est difficile de ne pas tremper de la soie.  Les brocs sont encre en plein frai, avec des attaques,suivis mais il est difficile de bien les piquer. Quand c'est comme ca j'aime diminuer la taille de mes streamers et de pêcher avec une canne plus légère. Donc je ressort ma Vapen #8  et mon Jesse James de leur hibernation...Soie flottante et un Gandalf au bout de mon bas de ligne....And the magic happens....

L'Ile verte est maintenant sur TripAdvisor!
Pour tout ceux qui sont passés au lodge, si vous pouvez mettre un petit mot sur TripAdvisor....Merci beaucoup et a très bientôt pour la mama de vos rêves!
CLICK: L'Ile verte/ TripAdvisor



2 comments:

  1. Comme quoi, pour attraper du poisson, il vaut mieux être à la pêche ...
    Beau fish, et quel beau pêcheur !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Dom, tu as toujours d'aussi bon goûts! ;)

      Delete