Sunday, October 11, 2015

Gear.

Une journée de repos aujourd'hui, ça tombe bien...Je viens de recevoir mon nouveau Outcast Scout.
Je viens de me séparer de mon pontoon. Cela fait pas mal d'heures passées sur mon bon Creek rouge, et le moment d'essayer quelque chose de nouveau me démange depuis quelques temps...Un compromis entre le float tube et le pontoon, moins lourd que le pontoon, plus facile a monter mais quelque chose qui tienne le vent, les vagues et les lacs plus grands. Apres une recherche (très rapide ) j'ai trouvé mon bonheur chez Outcast. Quelques messages avec Marc de chez Smartlures.nl, il me confirme qu'il en reste bien un...et en solde...Trois jours plus tard, il est a la maison, et le lendemain sur l'eau a prendre ses premiers brocs!
Premières impressions, c'est du solide, plus léger que je pensais , monté deux fois plus vite que le pontoon.Une fois assis dessus, c'est confortable,il se manoeuvre facilement, aussi bien avec les palmes qu'avec les rames.
En ce moment je me concentre sur les plus gros brochets, différentes soies, différents montages.
Et les T-bones continuent a prendre du beau poisson!
Il ne me reste plus qu'a sortir le Scout avec du vent maintenant, car aujourd'hui c'était mer d'huile....Pas bon pour les grosses mamas, mais on a trouvé quelques jeunes filles....T-bone citron et blanc, avec un nouveau montage de zonker....A suivre...

Encombrement dégonflé





2 comments: