Wednesday, July 04, 2012

Mile High Club 2

De retour sur cette  montagne pour un peu plus d'exploration....Lac 2 , plus petit, un peu plus profond et de forme arrondie...
Et c'est idem.....plein de farios,plus grosses pour une moyenne de 30/ 35 cm, moins d'activité , mais assez agressives.
Grosses serges (montées sur du 10), mouches de mai verte ou blanches prouvent être ce qu'elles veulent en ce moment.
Une session plus courte, de midi a 15h 30, et un résultat très encourageant avec 8 farios et environ une bonne demi douzaine de loupées.....
Lac 3 bientôt?....


2 comments:

  1. Et ça continue ...

    Mon enquête quant à la localisation de ces lacs m'a révélée que ce n'était pas le T.l.y.u.d. !
    Mais je pense plutôt à la forêt du gros chien ... Je me trompe ?
    On pourrait faire un jeu de piste à distance, qu'en penses tu ?
    En tous cas, profitez bien du n°3 ! J'attend le report avec impatience ! Quoi que ...

    ReplyDelete
  2. Bravo Columbo!!!!!
    Pas besoin de jeu de piste si tu trouve les coins si vite...
    N0 3 est en attente pour au moins deux semaines, sorry....
    Je suis sur Dublin pour quelques jours pour faire un passeport...innoko ko ko...
    Et apres c'est le conté de Clare et ses falaises;)
    Big Vlog coming up....j'espere...

    ReplyDelete