Monday, July 16, 2012

SALT PART2

Deuxième journée plus que difficile,grandes marées,pluie incessante,impossible de filmer quoi que ce soit,vent fort en pleine poire....et quand ca se calme voici les porpoises (cousins de flipper) qui viennent casser le coup....Bref, pas bredouille avec des labres et une paire de lieus, tout en leurre souple monté texan 2m de fluoro en 9kgs et une olive de 20grms avant le bas de ligne en fluoro.Orange pour les lieus et watermellon pour les labres on l'air d'être  les bonnes couleurs.
Demain est une autre journée, départ le matin à 10h pour le ferry direction les iles d'Aran,ou j'espère pouvoir trouver quelques endroits un peu à l'abri.

2 comments:

  1. Les vielles (labre), elles s'en foutent si ton leurre est souple ou dur !!
    J'ai pas pu m'en empêcher, elle était trop évidente ...

    Eh ben dis donc, c'est sport on dirait. J'espère que vous aurez une meilleure météo à venir : les iles du Hareng c'est bien quand il fait moche, mais c'est encore mieux quand il fait beau !
    En tous cas, c'est suremment mieux que de se faire frire sur une plage bondée.

    ReplyDelete
  2. Oui ca c'est mieux que la plage bondee...
    J'espere pouvoir filmer demain ;)

    ReplyDelete