Tuesday, July 03, 2012

Vlog 17, Mile High Club, Brownies In The Sky

Ca y est on l'a fait avec Paul...les float tubes dans la voiture, une carte topo, quelques bières et plein de grosses sedges dans la boite a mouche...
A environ 1 heure de route de la pension se trouvent ces trois lacs, perchés tout la haut!!!
Une eau plus noire qu'une Guinness, pas très profond, mais remplis de farios!!!
Perdu,loin de toute trace de civilisation,on a l'impression d'avoir trouvé le "jurassic lake"...
Ajoutez a cette ambiance, une météo qui chance toute les cinq minutes, en passant par des trombes d'eau, du soleil, du vent, et ce brouillard qui sort de nulle part, et qui repart aussi vite qu'il est arrivé..
(a certain moment je ne voyait plus Paul sur son float tube a une trentaine de metres!)
Génial!! Je sens une autre expédition pour essayer les deux autres lacs!
J'ai pris 18 truites pour une session du soir, et a nous deux entre les loupées et ce qu'on a pris, environ une cinquantaine de farios....nice!! Et toutes remises a l'eau pour la prochaine fois...

Vlog 17 , Mile high club , brownies in the sky. from Norbert Renaud on Vimeo.

6 comments:

  1. C'est nul. Ca ne donne même pas envie.
    Le paysage est moche et les brownies à la bière c'est pas bon.

    D. Jaloux.

    ReplyDelete
  2. Merci Vincent!!
    Dom,c'est vrai on se lasse rapidement de ce genre de choses... ;)

    ReplyDelete
  3. C'est vrai Dominique, tu as raison, comme toi, je préfère les belles rues de Saint-Étienne...

    ReplyDelete
  4. Comment expliquer que l'on peut être jaloux GRAVE de quelqu'un, et que malgré tout cette jalousie est parfaitement saine, pleine de reconnaissance et de respect pour le partage? =)
    A méditer ^^
    Allez, comme je suis un mec super sympa, moi aussi je fais faire mes Vlogs quotidiens, 3h de transports en communs...tu va voir Norbert, ca va te faire baver =)

    ReplyDelete
  5. C'est tellement mieux d'essayer de leurrer quelques malheureuses perchettes en bord de loire pendant ma pause déjeuner !
    Saint-Etienne : ville verte ? Pas partout en tout cas ...

    ReplyDelete