Thursday, January 10, 2013

Alaska 2013

Première chose a prévoir pour un voyage de pêche....La valise....
Mon premier critère pour une valise de choix est que je puisse transporter mes cannes en toute sécurité.
L'avantage des cannes a mouche 4 brins, c'est le faible encombrement...Donc pas besoin de tube!
J'ai toujours été un grand fan de la marque FISHPOND , super design, solide,et pratique.
La base est rigide pour pouvoir y mettre les cannes, et équipée de roulettes.
Je possède un sac a dos qui me suit partout depuis 5 ans maintenant, et il est comme neuf!
Désavantages?...le prix...Mais j'ai eu de la chance car j'avais repéré ce sac dans mon magasin favoris l'année dernière.Mais une fois sur place, je ne vois plus...John, le boss, me rassure et me dit que le sac est dans la réserve,car voila trois ans qu'il fait parti des murs...Donc il est bien heureux de faire business et moi d'acquérir cette valise a "petit" prix!




3 comments:

  1. Hey mais si tu ne charge pas trop le reste, il reste de la place pour moi dans ta valise !
    tu verra, je peux me faire tout petit, chaud et calin pour la nuit, je ronronne a la demande, et fait très bien la cuisine...
    Chou, Andy, dis moi oui !
    Sinon tu pars quand ?
    A+

    ReplyDelete
  2. Faudrait que tu perde pas mal de poids!
    pas trop d'extras avec les compagnies aériennes...
    on part fin juillet :)

    ReplyDelete
  3. ils vont pas chipoter pour 85kgs de bonheur non?

    ReplyDelete