Wednesday, April 17, 2013

F.W.A's Chewbacca

Un nouveau design qui me tourne dans la tête depuis pas mal de temps....Et enfin, voici le résultat:
                                                      "Chewbacca"!!

Le trip Alaska de cet été me pousse a rechercher de nouveaux design, pour celui ci l'idée principale et d'avoir un streamer qui ne soit ni popper, ni surface, mais qui ne "coule" pas non plus....Un rongeur,un rat, une grosse souris qui donne l'impression de se noyer...une fois vers la surface, puis ça coule tout doucement, et ça remonte vers la surface...ect....

En mélangeant , lapin, marabou,  pas mal de poil de cervidé et un peu de flash....quelques whiskey plus tard...et voici Chewbacca...

Je vais en monter quelques autres qui vont me suivre de très, très  près!!!




4 comments:

  1. J'vais te dire ... Comme je le sens bien le bestiau ! Faudrait encore trouver un truc pour qu'il puisse grogner comme le vrai Chewbacca !
    En tous cas, chapeau Monsieur Han Solo

    ReplyDelete
  2. Ouai magnifique ton Chewbacca.
    Que la force soit avec toi

    ReplyDelete
  3. Merci!!! la force est avec moi en ce moment!...Stay tune! Plein de belles choses à venir!
    Merci encore pour le support!

    ReplyDelete
  4. Bon je vais voir ... !! si je peux venir en Alaska avec toi !! la taille du grand Kiff, traquer la bête la bas ..... le rêve total !!
    Ils sont juste trop beaux, du très belle ouvrage !! du streamer de Garçon pour Dragon d'Homme !!
    Bonne continuation à toi
    Bravo !!
    Xavier

    ReplyDelete